Les antivirus

 

banniere-virus

 

L’antivirus, un nouveau service!

Doctor Web est le premier éditeur à avoir proposé d’utiliser l’antivirus Dr.Web en tant que service. Cela permet à n’importe quel utilisateur de bénéficier d’une protection informatique en ligne sous forme d’abonnement.

La protection antivirus certifiée est devenue accessible à un grand nombre d’utilisateurs ! Les mises à jour sont gratuites.

 

Jouissez de l’Internet sécurisé !

Grâce à la protection robuste de Dr.Web, vous pourrez passer plus de temps sur Internet et chatter avec vos amis sans craindre d’être infecté. Votre espace Internet se libère de toute menace !

Des mises à jour très fréquentes L’application des technologies de la collecte automatique des modèles de virus dans le monde entier, des systèmes de détection automatique des nouvelles menaces et de test des mises à jours sur les fichiers vides avant leur édition assure la meilleure protection pour les utilisateurs à n’importe quel moment. Les mises à jour sortent aussitôt qu’une nouvelle menace virale est détectée. Les mises à jour sont disponibles en téléchargement depuis plusieurs serveurs se trouvant à différents endroits dans le monde entier.

Dr.Web est une base de données virales la plus compacte du marché Une seule entrée dans la base de données virales Dr.Web permet de détecter plusieurs centaines voire milliers de virus similaires. La taille compacte de la base de données virale assure une interaction à grande vitesse de l’ensemble des composants des programmes Dr.Web sans surcharger le processeur. Le temps minimum de scan de tous les objets permet aux utilisateurs d’ouvrir et de déplacer des fichiers dans les plus courts délais sans remarquer le temps de l’analyse. La taille minimisée liée à l’utilisation du système des mises à jour permet de faire les mises à jour à la vitesse instantanée.

 

Avantages du service

Le modèle flexible de licence de Dr.Web Antivirus permet aux abonnés de maîtriser leurs dépenses en choisissant la formule la plus adaptée à leurs besoins et à leurs capacités. Mensuel, l’abonnement au service offre la possibilité de modifier le niveau de protection rapidement et simplement.

Economie de temps

  • L’abonnement au service est accessible dans votre espace personnel sur le site de votre prestataire IT.
  • La connexion au serveur de votre FAI, pour la réception des mises à jour des bases de données virales, est automatique.
  • Aucun enregistrement de licence n’est nécessaire.
  • Le service de renouvellement mensuel automatique de l’abonnement assure, tous les mois, la prolongation automatique de votre accès au service.
  • Le service propose un paiement mensuel par Internet.
  • Vous pouvez contacter le support technique de Doctor Web directement via le logiciel, recevoir les notifications sur les épidémies virales, créer en un clic un rapport sur le fonctionnement de l’antivirus et l’envoyer pour analyse.

Contrôle des frais de protection

Vous partez en congé ou en mission ?
Suspendez l’abonnement pour 1, 2 ou 3 mois.

Protection contre les fuites d’informations Dr.Web pour Windows empêche toutes tentatives de vol d’informations confidentielles effectuées par des robots espions, keyloggers, applets java (surtout dangereux pour les amateurs de jeux en ligne) et utilisées à des fins malveillantes pour le compte de spammeurs, agences marketing, groupes criminels ou espionnage industriel.

Protection contre les dialers payants Dr.Web pour Windows ou mac bloque des programmes dialers qui sont conçus par des groupes criminels dans le but de connecter leurs victimes à des services téléphoniques très coûteux.

  • Le Dépannage Informatique en détail
  • Dépannage ordinateur portable, Windows planté, portable lent on peut vous aider.
  • Retrouvez nos logiciels antivirus



Contactez-nous