Maintenance

 

banniere maintenanace

 

Les risques informatiques sans contrat de maintenance

Une panne sans préavis d'un ordinateur pendant UNE journée cela pénalise le bon fonctionnement des opérations. Il peut s'agir d'un ordinateur isolé comme d'un serveur de session auquel cas, l'ensemble du réseau se retrouve perturbé.
Très vite le manque à gagner peut grimper, d'ailleurs aux USA, beaucoup d'entreprises déposent le bilan par perte des données comptables, financières ou commerciales de la société. Le préjudice peut être très sévère, pensez y.

 Nos objectifs dans le contrat de maintenance

Nos Contrats de Maintenance Informatique sont étudiés pour favoriser et améliorer la vie de votre parc informatique. Nous nous efforçons de vous garantir un fonctionnement continu de votre système. Pour cela, avant de conclure un contrat de maintenance, nous faisons un audit.
De cette façon, nous pouvons avoir une vue globale du réseau informatique de votre société. Nous disposons ainsi d'un diagnostic complet et nous pouvons mettre en place les processus nécessaire pour rétablir un bon équilibre du réseau informatique.
Sous certaines conditions, les actes de remise à niveau de votre parc informatique peuvent être inclus dans le contrat de maintenance.

contactez nous